mardi 25 novembre 2014

DAVINES = BEAUTÉ + DURABILITÉ




La marque italienne de produits capillaires professionnels Davines vient de faire son nid chez Y COIFFURE BOUTIQUE.


Davines c'est une marque éthique, écologique, dont les produits de grande qualité sont bons et beaux. 

Equilibre, harmonie, continuité, Davines nous a séduit par son engagement à minimiser l'impact des produits sur l'environnement.







Le Best Of Davines 

Voici une sélection de quelques petits trésors pour les cheveux que nous vous faisons découvrir. 

Sérum curl building


Pour des boucles souples et définies
Brillance et effet anti-frisottis.
Sans parabènes ni colorants rajoutés.
Je le veux








Spray sea salt volume



Effet décoiffé, retour de plage

Spray coiffant à base de sel marin pour donner du corps, texture et volume
Je le veux









Conditioner Oi

Pour une extraordinaire douceur et brillance. 
Conditioner ("après-shampoing") au beurre d'abricot et huile de roucou. Magique.
Je le veux



Shampoing NOUNOU

NOUNOU comme nourissant. 
Shampoing pour cheveux endommagés et très secs, à base de Tomate Fiaschetto de Guaceto.
Je le veux











Soin Replumping Hair Filler 
Superactive


Pour tonifier et repulper la structure du cheveu. 
Soin sans rinçage absolument indispensable pour des cheveux à l'aspect compact, plein de vie et de volume et très brillants. 
Je le veux









Retrouver les produits Davines sur www.y-coiffure-boutique.com